Beautiful sexy woman with short black hair posing at studio. Female model with fashion makeup.

LE SMOKY EYES DES DÉBUTANTES ET FILLES PRESSÉES 

Date : 13 janvier 2016

A la fois élégant, sensuel et un brin rock, le smoky se révèle être le maquillage intemporel par excellence pour mettre en valeur toutes les couleurs d’iris.

 

Ce maquillage nécessite tout de même un peu de temps et de doigté pour être réalisé à la perfection ! C’est pourquoi nous vous proposons une version simplifiée qui peut se réaliser très rapidement grâce à notre ombre à paupières duo « Noir Intense ». Voici nos conseils en 3 étapes clés : à vos pinceaux !

 

1 : Travailler le teint.

Même si vous faites un focus sur votre regard, il est tout de même important de travailler légèrement votre teint. Un joli teint ne fera que faire ressortir davantage le maquillage de vos yeux !

Commencez tout d’abord par unifier votre teint avec le fond de teint Chantilly Berangé make-up : (photo). Sa texture soufflée et aérienne fond sur votre peau et s’étire facilement pour un résultat subtilement poudré très naturel.

Cachez ensuite vos cernes. Des cernes sont apparues suite à vos nuits trop courtes ? Camouflez-les avec notre correcteur fluide : avec son embout mousse il camoufle les cernes en un seul geste et redonne de l’éclat aux yeux fatigués.

Pour l’appliquer préférez la technique du triangle à la technique basique qui va lifter votre regard !

 

2 : Maquiller les yeux.

Commencez par appliquer en pointillés le khôl kajal sur l’ensemble de la paupière mobile. Estompez-le au pinceau en le remontant vers la paupière mobile. Le khôl va permettre de créer une base afin de mieux fixer le fard à paupières. Appliquez-le ensuite au ras des cils inférieurs ainsi que sur la muqueuse, c’est ce qui va donner de la profondeur au regard.

Appliquez ensuite le fard le fard à paupières gris pailleté sur l’ensemble de la paupière mobile, en insistant bien sur le coin interne de l’œil.

Afin de créer le dégradé, appliquez le fard à paupières noir du milieu de la paupière en dégradé vers le coin externe de l’œil.

Suivant le degré de sophistication souhaité, terminez par un trait d’eye liner liquide au ras des cils supérieurs.

Enfin pour terminer et ouvrir votre regard, appliquez une  couche généreuse  de notre mascara noir Volume Berangé make-up.

 

3 : Le petit plus : travailler les sourcils. Le travail des sourcils apporte la touche finale à votre make-up ! N’oubliez plus cette étape essentielle ! Brossez vos sourcils afin de les discipliner, puis dessinez-les avec le crayon à sourcils Berangé. Choisissez une teinte proche de votre couleur afin que le rendu soit naturel.

Conseils makeup

LE MAQUILLAGE DU TEINT EN 5 ÉTAPES

Affichez une jolie mine tous les jours peut vous sembler être un challenge difficilement relevable. Pourtant il  vous suffit seulement …

Lire l'article

LE SMOKY EYES DES DÉBUTANTES ET FILLES PRESSÉES 

A la fois élégant, sensuel et un brin rock, le smoky se révèle être le maquillage intemporel par excellence pour …

Lire l'article

UN MAQUILLAGE LÉGER POUR TOUS LES JOURS !

Voici nos conseils en 6 étapes :   1 : Commencez par travailler votre teint en cachant les cernes ainsi que les …

Lire l'article

COMMENT AVOIR UN TEINT PARFAIT

On rêve toutes d’un joli teint frais et lumineux car à lui seul il permet de mettre naturellement en valeur …

Lire l'article